PUBLICITE
 

Revue de web

Derniers articles mis en ligne :

  • Canada : le maire d’Ottawa, fait son coming out !

    , par Tristan Barreiros Gueunier

    Le maire d’Ottawa a dévoilé publiquement son homosexualité dans une lettre ouverte publiée hier, à la veille du lancement de la semaine des festivités de la fierté homosexuelle dans la capitale fédérale canadienne. « Je suis gay. Voilà, je l’ai dit ; ou plutôt, je l’ai écrit. Il m’a fallu près de quatre (...)

    Voir en ligne : https://garcon-magazine.com/2019/08...

  • Nice : agressé et violé par trois hommes, il témoigne « pour que d’autres victimes osent parler »

    , par Félicien Cassan

    Le centre LGBT Nice-Côte d’Azur a annoncé qu’il allait se constituer partie civile dans le dossier. TÊTU s’est entretenu avec la victime. Il y a quelques semaines, son histoire avait fait les titres de la presse, d’abord régionale puis nationale. Pour une raison simple : C., un Niçois de 33 ans qui (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/08/17/nice-ag...

  • Ligue 2 : un arbitre interrompt un match suite à des chants homophobes.

    , par David Chevalier

    Interruption durant la 4ème journée du championnat de ligue 2 en raison de chants homophobes. Vendredi 16 août 2019, durant la quatrième journée du championnat de ligue 2, Mehdi Mokhtari, l’arbitre du match, a interrompu la rencontre au bout de la 27ème minute et ce durant une minute. Le motif, à (...)

    Voir en ligne : https://actu.inverti.fr/actualites-...

  • Football : le match Nancy – Le Mans interrompu par l’arbitre en raison de chants homophobes

    , par Têtu

    C’est une première. L’arbitre Mehdi Mokhtari a interrompu le match de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans à la suite de champs homophobes lancés par des supporters depuis la tribune. Et si le monde Foot prenait finalement conscience du (gros) problème d’homophobie qui règne dans ses stades ? Vendredi 16 (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/08/17/footbal...

  • Nancy-Le Mans, une première : chants homophobes, le match est interrompu !

    , par Tristan Barreiros

    Pour la première fois dans l’histoire du football professionnel français, la rencontre Le Mans-Nancy a été interrompue ce vendredi 16 août, à cause de chants homophobes clamés par des supporters nancéiens. Cette décision inédite pendant un match de football a été prise alors que le speaker du stade (...)

    Voir en ligne : https://www.codesdegay.com/2019/08/...

  • Sortie de Jeanne Magazine n°66 – août 2019

    , par Stéphanie Delon

    Au sommaire de ce numéro 66 de Jeanne Magazine Actu – Collectif PMA pour défendre nos droits ! Porté par les ministres Agnès Buzyn (Santé), Nicole Belloubet (Justice) et Frédérique Vidal (Recherche), le projet de loi sur la bioéthique et sa mesure sur l’extension de la PMA à toutes les femmes a été (...)

    Voir en ligne : https://www.jeanne-magazine.com/le-...

  • Ligue 2 : Le match Nancy-Le Mans interrompu en raison de chants homophobes (VIDEO)

    , par Revue du Web

    Un avertissement avait déjà été émis par le speaker du stade, sans succès. L’arbitre Mehdi Mokhtari a donc suspendu la rencontre pendant quelques minutes. L’article Ligue 2 : Le match Nancy-Le Mans interrompu en raison de chants homophobes (VIDEO) est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE (...)

    Voir en ligne : https://www.stophomophobie.com/ligu...

  • On en sait plus sur la série « Love, Simon » de Disney+ !

    , par Têtu

    Disney a laissé filtrer quelques informations sur la série dérivée du film « Love, Simon ». Une partie du casting et les grandes lignes de l’histoire ont été révélées. La série Love, Simon, qui sera diffusée sur Disney+, a trouvé son acteur principal. C’est le jeune comédien Michael Cimino (oui, comme le (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/08/16/on-en-s...

  • Tunisie : Mounir Baatour, candidat gay, va contester une décision l’écartant de la présidentielle

    , par Romain Burrel

    Le projet de l’avocat et président du Parti libéral, Mounir Baatour, compte parmi les 71 dossiers écartés de la course à la présidence par l’instance chargée des élections en Tunisie. Vingt-six. C’est le nombre de candidatures à la présidentielle tunisienne validées par l’Instance Supérieure Indépendante (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/08/16/tunisie...

  • « Total Solidarity », une playlist pour soutenir les LGBT polonais

    , par Têtu

    La plateforme queer Oramics et le label New York Haunted se sont associés pour lancer une compilation dont le bénéfice des ventes sera reversé à des associations LGBT polonaises. C’est une belle initiative. Le label américain New York Haunted et la plateforme de musiques électroniques queer Oramics se (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/08/15/total-s...

PUBLICITE