PUBLICITE
 

Revue de web

Derniers articles mis en ligne :

  • PMA : La Conférence des évêques met en garde contre la course à la technique

    Le président de la Conférence des évêques de France, Eric de Moulins-Beaufort, regrette que "le politique [soit] incapable de résister à (la) course à la technique", alors que l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes figurera dans le cadre du projet de loi (...)

    Voir en ligne : http://reloaded.e-llico.com/article...

  • La France compte toujours 15 à 20 % d’homophobes dans sa population !

    , par David Chevalier

    Et c’est souvent eux qui parlent et qui agissent le plus ! Agressions homophobes de plus en plus présentes dans les faits-divers, discours homophobes assumés que ce soit dans les sociétés, à l’école ou parmi les politiques, il y aurait en France 15 à 20 % de français homophobes. C’est ce qui ressort (...)

    Voir en ligne : https://actu.inverti.fr/actualites-...

  • Google censure ses employés qui dénonceraient l’attitude homophobe de Youtube.

    , par David Chevalier

    Google n’est pas si Gay Friendly que ça… Google met les parcours des Gay Prides sur Google Maps, met son logo avec les couleurs du Rainbow Flag, finance avec un char la Gay Pride de San Francisco. Par contre, Google met sous silence la polémique qui enfle vis à vis de l’attitude de Youtube envers (...)

    Voir en ligne : https://actu.inverti.fr/actualites-...

  • Liverpool : un jeune de 12 ans agresse aux couteaux un couple d’hommes.

    , par David Chevalier

    Un groupe de jeunes interpellent violemment un couple d’hommes, un des enfants, âgé de seulement 12 ans va sortir un couteau. Un jeune garçon de 12 ans a été arrêté, soupçonné d’avoir violemment attaqué un couple d’homme à Liverpool au nord de l’Angleterre, a indiqué la police de Merseyside mercredi 26 juin. (...)

    Voir en ligne : https://actu.inverti.fr/actualites-...

  • Grande-Bretagne : Un garçon de 12 ans soupçonné d’agression homophobe au couteau à Liverpool

    Un garçon de 12 ans a été arrêté, soupçonné d’avoir violemment attaqué un couple gay à Liverpool, a indiqué la police de Merseyside mercredi.

    Voir en ligne : http://reloaded.e-llico.com/article...

  • Le Twerk d’Ophélie Joh à la Playnight : interview

    , par Sarah

    C’est dans le cadre du We Luv Gouine que la Playnight revient pour une soirée Q et queer. Dans un espace familier, le NeXt, nous retrouvons l’équipe et une programmation ...

    Voir en ligne : http://www.barbieturix.com/2019/06/...

  • La députée de l’Oise Agnès Thill exclue de LREM

    , par Youen Tanguy

    La députée de l’Oise Agnès Thill, convoquée mardi 25 juin par la commission des conflits de LREM pour ses propos anti-PMA, a été définitivement exclue du parti ce mercredi. Il n’y aura pas de nouvelle mise en garde. La députée de l’Oise Agnès Thill, farouche opposante à la PMA pour toutes, a été exclue de (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/06/26/la-depu...

  • Agnès Thill se pose en victime, “lapidée”

    , par lemarquis

    Et pourtant après 2h30 d’audition entre 13h et 15h30, aucune décision n’a été rendue ! Pour une victime, elle semble bien soutenue… et fauchée ! Avec ses frais d’avocat engagé, la pauvre Thill ne s’en remet de ne pas être remboursée par l’Assemblée Nationale. Selon ses propres termes rapportés par (...)

    Voir en ligne : https://actu.inverti.fr/actualites-...

  • Canicule : 5 conseils pour survivre à la Marche des Fiertés

    , par Têtu

    Selon l’application météo d’Apple, il fera 37 degrés samedi 29 juin à Paris, pour la Marche des Fiertés. TÊTU vous donne quelques conseils pour être sûr d’en sortir vivant. Tout est prêt (ou presque) pour votre Marche des Fiertés parisienne. Vous savez déjà derrière quel char vous allez retrouver vos potes, (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/06/26/canicul...

  • Contenus haineux : Facebook promet de collaborer avec la justice française

    , par Youen Tanguy

    Le réseau social américain Facebook a promis de fournir directement à la justice française des informations pour identifier les internautes diffusant des contenus haineux. C’est une décision importante. Facebook a promis de fournir à la justice française les adresses IP réclamées pour la justice (...)

    Voir en ligne : https://tetu.com/2019/06/26/contenu...

PUBLICITE